Présentation

Bonjour à tous et bienvenue sur mon tout nouveau blog.

Et oui nouveau blog mais pas le premier puisque je faisais déjà partie de la blogosphère avant. Mais le fait que mon blog ne me satisfaisait plus sur différents plans et le manque de temps en ont sonné le glas. Je repars donc sur de nouvelles bases en espérant que vous ferez partie de cette aventure avec moi : changement de visuel, changement de concept, changement de nom, changement total ! Un blog tout frais tout neuf avec un beau ruban dessus comme à Noël :D.

Je sais qu’il est difficile de se démarquer dans le monde du blog, surtout que je ne suis pas un grand chef, je ne suis pas de cours de cuisine et je n’ai ni réelle cuisine (étudiante en 18 m² oblige) ni vraiment de temps et aucune capacité en photographie ou montage. Ainsi, mon blog ne sera ni très fourni, ni bardé de superbes photos ou d’explications ultra complètes et de recettes impressionnantes. Mais cette aventure me tient à coeur et la cuisine est une réelle passion que j’avais envie de partager de nouveau. J’essayerai donc de vous transmettre cette passion avec mes maigres moyens en grandissant avec et grâce à vous en cuisine.

D’ailleurs, n’hésitez pas à commenter, poser des questions, etc, et, si une recette vous fait envie, demandez la moi et je me ferai un plaisir de la rechercher, la tester et la partager avec vous ^ ^. En plus, de ce côté, sans vouloir me vanter, ma culinothèque est plutôt impressionnante : entre mes pérégrinations sur les blogs depuis plusieurs années et ma cinquantaine (oula) de bouquins, un vaste monde de tests s’ouvre à nous (15 000 recettes en attente yay) : échecs cuisants ou réussites brillantes, l’avenir en décidera.

Mais en tout cas, dans la majorité des cas,
j’espère que ce sera bon… 😉

Laisser un commentaire

