Smoothie melon cerises

     Bon là vous allez peut-être trouver que ça commence à faire beaucoup. 4 recettes liquides sur les 5 dernières dont 4 boissons. Abuserais-je un peu trop ? Promis j’ai différents types de recettes en stock qui arrivent mais ce smoothie était si délicieux que je voulais vous en faire profiter ! L’association fonctionne (à ma surprise) parfaitement bien et vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients pour le réaliser (sans sucre ajouté en plus, le pied) ! Parfait pour caler une petite faim sans culpabiliser ou juste pour se faire plaisir 😀

.

IMG_20190617_191725__01

.

Temps : 10mn de préparation (9 pour dénoyauter et 1 pour mixer :p)
Conservation : à consommer immédiatement
Pour 1 smoothie

.

Ingrédients :

  • 200g de cerises (soit environ 165g une fois dénoyautées)
  • 100g de melon (environ 1/4 d’un melon de taille moyenne)
  • un yaourt à la vanille de 125g

.

Recette :

  • Lavez vos cerises, équeutez-les et dénoyautez-les. Déposez-les dans le mixeur avec le yaourt et le melon coupé en morceaux. Mixez jusqu’à ce que le smoothie soit lisse.

.

« Variantes » : Il s’agit ici pour moi des proportions permettant d’obtenir un smoothie équilibré aux goûts. Si vous voulez renforcer le gout des cerises, utilisez 260g (soit 215g dénoyautés environ) et si vous voulez renforcer celui du melon, mettez en 125g !

Laisser un commentaire