Thé glacé intense à la pêche

     Aujourd’hui, je vous livre mon secret pour un thé glacé encore plus intense que celui que vous achetez en magasin et ce pour deux fois moins de calories ! Vous ne serez pas déçus 😉

.

IMG_20200611_153128__01

.

Temps : 5mn de préparation et une nuit de réfrigération
Conservation : plusieurs jours dans une bouteille au frigo
Pour 1L de thé glacé

.

Ingrédients :

  • 3 pêches jaunes bien mûres
  • 40g de sucre
  • 4 sachets de thé (pêche/mangue pour moi pour encore plus renforcer le goût)
  • 1L d’eau tiède
  • des glaçons

.

Recette :

  • Lavez les pêches, dénoyautez-les, coupez-les grossièrement puis mixez-les. Versez la purée ainsi obtenue dans une grande carafe (ou un récipient quelconque si vous n’avez pas une carafe assez grande) avec le sucre, les sachets de thé et l’eau. Laissez infuser une nuit au frigo, filtrez et servez immédiatement avec des glaçons !

2 réflexions sur “Thé glacé intense à la pêche

  1. Pingback: Thé glacé fraise et menthe | J'espère que ce sera bon

  2. Pingback: Citronnade légère à la pêche | J'espère que ce sera bon

Laisser un commentaire