Breakfast club

Eeeenfiiiiiiiin un nouveau cocktail ! Il était temps. J’en ai testé pas mal ces derniers temps que je n’ai pas du tout aimé. J’ai fini par jeter mon dévolu sur celui-ci en pensant avoir le même résultat (le côté confiture me laissait dubitative) mais PAS DU TOUT. C’était vraiment délicieux et original par rapport aux cocktails que je bois d’habitude. Le format shooter est parfaitement adapté. J’ai adoré ! Merci à atelier cocktail pour le partage ! (Attention à bien travailler avec des ingrédients froids comme il n’y a pas de glaçons.)

Temps : 5mn de préparation
Pour 1 shooter

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de confiture d’abricot
  • 40mL de jus de cranberry
  • 20mL de Cointreau

Recette :

  • Dans un shooter, versez la confiture d’abricot. Ajoutez le jus de cranberry et le Cointreau. Dégustez immédiatement.

Laisser un commentaire